Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

adopté

Mirlo, galgo de 1 an et demi ajouté le 23 janvier 2012

Mirlo, galgo de 1 an et demi

Mirlo errait dans un village aux environs de Madrid depuis plus d’une semaine jusqu’à ce qu’un galguero (eh oui !) l’attrape et appelle Cristina pour venir le prendre. Elle y est allée ce lundi matin pour le mettre dans notre pension canine.

Mirlo est très sensible, mais il n’est pas traumatisé. Il est tout simplement perdu et se sent abandonné. Quand Cristina a quitté la pension, elle s’est mis à hurler, ce qui n’a pas rendu les choses faciles pour elle.

Mirlo n’est pas grand. Sur les photos, il est maigre, mais il aura été remplumé d’ici une semaine.

Il a été secouru au même endroit que Camila et il lui ressemble beaucoup d’ailleurs. Alors, voilà, c’est ENCORE un galgo NOIR. Nous attirons l’attention sur le fait que les adoptants boudent les galgos noirs, nous secourons davantage les galgos d’autres couleurs, sauf quand nous ne pouvons pas faire autrement comme pour Mirlo ou Baby. C’est totalement injuste. Si vous n’avez aucune préférence sur la couleur, nous vous supplions de choisir un GALGO NOIR !

  • sexe : male
  • taille : 64 cm
  • naissance : 2010
  • comportement : Sensible et en manque d'amour
  • sante : En bonne santé

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d2230923kP175302764o4/mirlo-galgo-de-1-an-cherche-famille

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre