Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

adopté

Miriam, podenca de 1 an et demi ajouté le 28 août 2011

Miriam, podenca de 1 an et demi

Ce petit bout de chou est la podenca, dont personne ne se souciait lors de la terrible inondation de boue qui a envahit le refuge de Villa del Rio. Elle est si petite qu’elle était recouverte de boue jusqu’à l’intérieur des oreilles. Elle a été la brave survivante de ce cauchemar.

Miriam est très affectueuse et heureuse de vivre. Elle est désormais prête pour l’adoption et, malgré le choc de l’inondation, elle a gardé un très bon caractère. Les photos du diaporama ont été prises deux jours avant l’inondation. Elle a été sauvée d’un village de Tolède par Leti.

On le voit sur les photos, elle est de très petite taille.

  • sexe : femelle
  • poids : 2010
  • comportement : très affectueuse et heureuse de vivre

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1802512kP36066033o4/miriam

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre