Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

adopté

Maya, x galga de 3,5 ans ajouté le 3 août 2012

Maya, x galga de 3,5 ans

Maya a vécu l’enfer pendant deux ans. Elle est arrivée à la perrera d’Albacete à l’âge de 2 mois et nous l’avons sorti quand elle avait 2 ans. Elle vivait dans une sorte de hangar parmi des dizaines de chiens où les bagarres étaient légions.

Elle a été adoptée pendant un an et puis, la famille n’en a plus voulu. Pas assez affectueuse !!! Elle est aujourd’hui en région parisienne en accueil. Elle est constamment à la recherche de câlins et de présence humaine. Elle fait même des sourires quand elle vous fait la fête.

Elle est douce et calme. Elle s’entend bien avec les chiens et les chats. Elle ne peut vivre en appartement. Il lui faut impérativement un jardin et une présence quasi constante.

Voir le diaporama :

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre