Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

adopté

Maruja, podenca de 8 ans ajouté le 4 avril 2013

Maruja, podenca de 8 ans

Mal sociabilisée, Maruja était très craintive au début. Elle a été placée en famille d’accueil en Belgique. Depuis, elle a fait beaucoup de progrès. Elle a toujours peur quand elle ne connait pas, mais elle suit Carole malgré tout.

En laisse on voit qu’elle avance, comme résignée…

Elle n’aime plus trop les promenades … préfère son jardin.

Surtout depuis que Rey est arrivé, le Galgo de 7 mois. Ca lui a fait un bien fou : pour la première fois je la vois joueuse, gaie, elle court au jardin, fait des galops avec lui, saute sur la petite table basse du jardin et lui montre les dents (pour jouer) . Elle est beaucoup plus dehors, rentre et sort, à son aise, elle est comme ‘décoincée’ ..

Elle vient près de moi, se laisse caresser . Mais il faut y aller doucement… malgré tout. Arriver sans la regarder, montrer la main doucement, lui parler et alors je la regarde en la caressant. J’ai appris comment ne pas lui faire peur, comment la mettre en confiance.

Avec mon fils (9 ans) ça va beaucoup mieux aussi. Il peut la caresser.

Avec un homme toujours difficile, sauf à table, car elle est très gourmande.

Dommage que personne ne la regarde… elle est tellement brave … elle ferait le bonheur d’un couple d’un certain âge.

Un jardin, petite promenade au calme… et rester dans son canapé…

Toujours doubles attaches pendant les promenades car sursaute facilement.

Elle est incompatible avec les chats.

  • sexe : femelle
  • taille : 45 cm
  • sante : En bonne santé

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre