Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

adopté

Luz, podenca andalouse de 2 ans ajouté le 6 novembre 2012

Luz, podenca andalouse de 2 ans

Je m’appelle « Luz » la famille qui m’accueil actuellement dit,que je porte très bien mon nom ! Lumière
Je suis une chienne très attachante,j’ai entendu dire « ma maman » provisoire que c’est la première fois qu’un chien en accueil la touche autant,elle dit que je suis particulière…mon regard est différent.
J’aime tout simplement la compagnie des gens,j’aime suivre leurs pas me trouver toujours près d’eux,sentir leur présence,j »aime me faire caresser pendant des heures,j’aime ce petit coin de douceur sur le canapé,mais ce que j’aime par dessus tout,ce sont les enfants !!
Dans la famille il y en a deux,le bonheur de les voir se lever le matin.Surtout le petit , du haut de ses 2 ans il est pile poil à ma taille pour mes scéances de « léchouilles » !
Et quand viens l’heure des sorties je cours avec eux de joie dans toutes les pièces,ils disent que je suis « fofolle ».
En promenade je marche très bien en laisse,mais attention si un chat est dans mon champs de vision.
Là je tire très très fort,il faut donc bien s’accrocher ,e t inutile de m’appeller,me parler je n’écoute pas,la vu d’un chat me donne envie de courir.
Par contre dans la famille ou je me trouve il y a 4 chats,tant qu’ils ne se mettent pas à s’agiter tout va bien je les tolère (d’ailleurs j’adore chipper leurs croquettes!!).
Quand à mes congénaires chiens/chiennes ils ne me gênent pas du tout .Au contraire une autre présence canine à la maison serai positif pour moi .

Maintenant il y a ce que j’aime moins
Rester seule. Je stress et panique de voir la famille partir.On m’isole pour éviter que j’angoisse,mais aussitôt la porte fermé je saute sur le buffet pour regarder dehors.

En résumé je suis un amour ,je suis très facile à vivre.
Un petit jardin ne me déplairais pas,mais attention je saute haut il faudra qu’il soit bien clôturé!!!
Après si mes maitres me sortent,la vie en appartement n’est pas un soucis non plus,tant que j’ai des papouilles

  • sexe : femelle
  • taille : 40 cm
  • sante : En bonne santé

Voir le diaporama :

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre