Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

adopté

Lucho, podenco andalou de 5/6 ans ajouté le 15 novembre 2011

Lucho, podenco andalou de 5/6 ans

Lucho, petit podenco, a été trouvé complètement déshydraté un jour d’été, où la chaleur est accablante, à Madrid. Cristina le croyait mort, couché ainsi sur le sol. Il était dangereusement faible à tel point qu’il a passé une semaine en clinique.

Aujourd’hui, il a complètement récupéré et il est prêt à l’adoption.

Très intelligent, ce podenco est très spécial et destiné à une famille patiente et pleine d’amour qui lui donnera le temps d’avoir confiance. En revanche, il ne faut pas d’enfants en bas âge car il est trop fragile pour donner le change. Il est timide mais il a fait déjà beaucoup de progrès chez sa famille d’accueil en Espagne.

Il s’entend admirablement bien avec tous les chiens et les chats.

  • sexe : male
  • taille : 48 cm
  • naissance : 2006
  • comportement : Timide, a besoin de temps pour faire confiance
  • sante : En bonne santé

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d2057917kP142439121o4/lucho

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre