Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

adopté

Laya, galga de 5 ans ajouté le 15 mars 2013

Laya, galga de 5 ans

Voilà 2 ans que Laya galère en France. Sauvée de la perrera de Jerez, elle était très craintive. Nous l’avons mise en famille d’accueil et elle a fait beaucoup de progrès, mais les demandes n’arrivaient pas, malgré sa grande beauté.

Finalement, elle a été adoptée il y a 9 mois, mais elle s’est révélée incompatible avec les chats. La voici donc de nouveau à l’adoption.

Laya est une galga très affectueuse avec les humains et joueuse avec les autres chiens. Il lui faut un jardin et un autre copain chien pour pouvoir s’épanouir. Elle s’entend bien avec les enfants.

  • sexe : femelle

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre