Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

adopté

Laya, galga de 4 ans ajouté le 26 mai 2012

Laya, galga de 4 ans

Cette galga est très spéciale. Elle est timide et craintive. Elle ne fait pas confiance aux hommes, mais elle vous fera comprendre combien elle a besoin de vous pour la protéger. Elle est toujours tendue, mais après quelques temps, après avoir parler gentiment avec elle et après avoir fait un bout de promenade avec elle, elle arrête de vouloir s’enfuir et vous regarde avec des yeux qui vous font fondre.

Laya est en parfaite santé. Sa famille ne doit pas avoir d’enfant en bas âge, ni trop de membres car elle doit vivre loin de l’agitation et du bruit. Elle a besoin de calme et d’une main patiente et douce qui l’aidera à s’apaiser et à voir la vie avec bonheur. S’il y a d’autres chiens, ils ne doivent pas être dominants, car elle ne saurait pas se défendre. Cette princesse a une robe magnifique, bringée gris saumon et des yeux splendides.

Il lui faut un autre chien, bien dans sa tête, si possible un lévrier, pour l’aider à prendre ses repères. Elle a besoin de vivre dans une maison avec jardin.

Elle est de petite taille : 60 cm.

Laya est en famille d’accueil près de Niort, en Poitou-Charentes.

  • sexe : femelle
  • taille : 60 cm
  • comportement : Timide, câline, gentille
  • sante : En bonne santé

Voir le diaporama :

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre