Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

adopté

Lara, galga de 3 ans ajouté le 13 juillet 2012

Lara, galga de 3 ans

Lara a été sortie de cet horrible endroit : le camp de galgueros de Las Cuadras. Là-bas, les galgos sont cachés derrière des toiles et des grillages et ils sont laissés livrés à eux mêmes, enfermés et sortis juste le temps d’une chasse.

 

Cette pauvre galga est pourtant une SI merveilleuse galga. Calme, affectueuse, délicate, discrète, adorable, pleine de tendresse et d’attentions, il n’y a pas assez d’adjectifs pour décrire combien Lara est un amour. Elle est tout simplement parfaite.

 

Elle s’entend très bien avec les chats (elle a même un peu peur d’eux) et elle est confiante avec les humains. Elle se montre aussi sociable avec les autres chiens.  Elle n’a aucun traumatisme et elle marche bien en laisse. Elle a surtout été utilisée pour la reproduction.
Elle aura besoin d’une famille ayant un jardin.

 

Pour finir, Lara est folle amoureuse de Tristan, notre pauvre galgo trouvé dans la rue, rongé par la gale et mourant de faim. Nous aimerions, si c’est possible, les faire adopter ensemble.

 

 

  • sexe : femelle
  • taille : 62 CM
  • poids : juin 2009
  • comportement : Affectueuse, douce et adorable
  • sante : En bonne santé

Voir le diaporama :

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre