Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

adopté

Laïra, galga de 2 ans ajouté le 28 août 2011

Laïra, galga de 2 ans

Si tu ne viens pas à Lagardère… Laïra est entrée dans les locaux de la Guardia Civil à 1 heure du matin alors qu’elle errait abandonnée!!!

Heureusement, Leti, notre amie bénévole qui en fait partie, était en fonction cette nuit là. Leti a vu la galga sur les caméras et elle a tout juste eu le temps de fermer la porte derrière elle. Malgré cela, il a fallu quand même plus d’une heure pour pouvoir l’attraper. Laïra était effrayée et cherchait à sauter le haut mur à plusieurs reprises, mais sans succès.

Laïra a eu la chance de finir en famille d’accueil. Cette famille est heureuse de l’avoir car elle est propre, elle est redevenue confiante et elle est très affectueuse. Elle sait rester seule sans faire de bêtise. Elle est en parfaite santé.

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1532911kP150191306o4/laira

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre