Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

adopté

Kenzo, galgo de 1,5 an ajouté le 9 juillet 2012

Kenzo, galgo de 1,5 an

Ce galgo a vécu une histoire horrible : il a été enfermé dans une pièce insalubre, sans eau ni nourriture, vivant au milieu de ses excréments. Son galguero est coupable d’une négligence extrême (syndrome de diogène), tellement insupportable pour ce galgo, qu’il a cherché par tous les moyens de sortir de cet enfer (grattage des murs, hurlements…) et qu’il a fini par réussir. Les voisins horrifiés ont été témoins de la scène et nous ont prévenus.

Ce pauvre galgo est très jeune (1,5 an) bien qu’il en paraisse 7 ans. Ses dents, blanche et belle, non usées, prouvent sa grande jeunesse.

Quand il est arrivé au refuge, il souffrait d’une allergie sévère à cause des mouches qui le recouvraient entièrement. Notre vétérinaire lui a donné un traitement et il est désormais en bonne santé.

Aujourd’hui, c’est un nouveau galgo. Il a complètement changé. Il est toujours un peu timide, mais il apprécie chaque minute de sa nouvelle vie. C’est un galgo très gentil et calme.

  • sexe : male
  • taille : 68 cm
  • comportement : Timide et calme
  • sante : En bonne santé

Voir le diaporama :

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre