Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

adopté

Helga, galga de 4 ans ajouté le 21 février 2013

Helga, galga de 4 ans

Je suis une galga d’Andalousie. Mon galguero m’a jeté par dessus la clôture du refuge d’Alberto pour se débarrasser de moi.

Très touchée par mon élégance et ma beauté, ma famille d’accueil en région parisienne m’appelle « sa petite princesse ». Je dors dans un panier au pied de son lit et je pousse des gros soupirs de bien-être. J’adore jouer avec les autres galgos dans le jardin et je réclame ma promenade quotidienne en forêt où je suis lâchée sans problème. Parfois, je m’éloigne un peu avec les autres pour pouvoir courir à mon rythme, mais je reviens toujours.

Je m’entends avec les chats et je suis propre. J’adore les caresses, mais je suis encore un peu timide à cet égard. Regardez les belles photos de moi dans le diaporama.

 

  • sexe : femelle
  • taille : 54 cm
  • naissance : octobre 2008
  • comportement : délicate, douce, joueuse

Voir le diaporama :

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre