Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

adopté

Hans, chiot galgo de 3 mois SOS URGENT ajouté le 5 octobre 2012

Hans, chiot galgo de 3 mois SOS URGENT

Une galga a été abandonnée enceinte. Le refuge qui l’a reccueillie n’a pas eu le temps de la faire avorter et les petits sont nés dans la nuit. Une portée de 9 chiots ! Une véritable catastrophe en ces temps difficiles où les refuges sont bondés.

Il y a trop d’adultes et les chiots sont en danger. Ils sont obligés d’être enfermés en permanence dans une petite cage.

Nous avons donc décidé de participer à ce sauvetage urgent avec d’autres associations. Nous avons pris un mâle et une femelle. Voici donc Hans, le mâle, adorable comme tous les chiots.

Il faut impérativement les remonter lors de notre prochain sauvetage de fin octobre et nous recherchons activement des adoptants ou des familles d’accueil pour les accueillir.

 

 

  • sexe : male

Voir le diaporama :

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre