Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

adopté

Fidelio, galgo de 5 ans ajouté le 4 juillet 2013

Fidelio, galgo de 5 ans

Fidelio n’a pas eu de chance. Abandonné en Espagne par son galguero, il avait trouvé une bonne famille en France, mais le mauvais sort n’en avait pas fini avec lui. Après 3 ans d’adoption, sa maîtresse est décédée.

Bien sûr, selon la volonté de sa défunte maîtresse, Fidelio a été repris par EDL et placé dans une famille d’accueil dans le Nord de la France. Triste, un peu perdu, Fidelio fait lui aussi son deuil.

Fidelio est un très gentil galgo, calme et affectueux. Il n’a aucune agressivité et il ne cherche qu’à vous faire plaisir. Certes, il a de l’embonpoint, mais il s’affine de jour en jour car sa famille d’accueil le fait courir sur la plage de Calais.

Il faudrait qu’il trouve vite une nouvelle famille définitive car ces changements le pertubent beaucoup.

Il s’entend avec les chiens et les chats.

  • sexe : male
  • comportement : calme et affectueux

Voir le diaporama :

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre