Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

adopté

Fayna, galga de 1 an ajouté le 14 avril 2011

Fayna, galga de 1 an

Cette jeune beauté a été sortie d’une perrera près de Madrid où elle allait être sacrifiée. Fayna est absolument adorable, heureuse, pleine de joie, sans traumatisme et en plus… un rêve devenu réalité, une beauté délicate pour de vrais passionnés de la race des galgos. Un vrai petit bijou.

Elle est en parfaite santé. Elle a été testée avec les chats et elle a encore besoin d’un peu d’éducation. Il semble qu’elle cherche davantage à jouer avec les chats, mais il est vrai qu’elle se montre intéressée.

Notre amie Inès à Madrid va la prendre chez elle pour avoir une longue conversation avec elle et lui faire comprendre qu’il ne faut pas toucher aux chats.

  • sexe : femelle
  • taille : 64 cm
  • naissance : 2010

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1637097kP110782633o4/fayna

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre