Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

adopté

Ernesto, galgo de 5 ans ajouté le 17 juin 2013

Ernesto, galgo de 5 ans

Ce galgo a été sorti de la perrera de Cordoue dans un état de maigreur pitoyable. Il était couvert de plaies. Bien sûr, il a repris du poids dans le refuge d’Alberto et ses plaies sont guéries. C’est maintenant un beau prince, un nouveau galgo.

Il est très calme et gentil. Il est sociable avec les autres chiens, mâles et femelles, et il est confiant avec les humains, bien qu’un peu timide au début.

Il aime se prélasser au soleil. C’est vraiment un galgo adorable.

Il marche très bien en laisse.

Il s’entend avec les chats comme en témoigne les videos ci-dessous que vous pouvez visionner en cliquant sur le lien youtube

  • sexe : male
  • sante : en phase de guérison clinique de la leishmaniose
  • taille : 70 cm
  • comportement : un peu timide

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre