Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

adopté

Ela, galga de 3 ans ajouté le 14 décembre 2011

Ela, galga de 3 ans

Ela est une énigme pour nous. Notre amie Inès l’a vue marcher derrière une femme avec son bébé dans une poussette. Elle se promenait dans le parc en face de son appartement. Inès l’a vu et elle a demander à cette femme de continuer à marcher doucement, jusque Inès arrive à lui bloquer le passage. La galga se sentant piègée, s’est couchée sur le sol en signe de soumission. Il a été facile de l’attraper.

Cette pauvre galga était affamée. Dès qu’elle est arrivée dans l’appartement d’Inès, elle a mangé, mangé, mangé, puis elle a dormi pendant des heures.

C’est une galga très affectueuse et si reconnaissante qu’elle remue la queue pendant qu’elle mange. C’est un vrai plaisir de la regarder.

Ela est actuellement en famille d’accueil à Madrid et elle cohabite sans problème avec deux autres galgas et 3 chats.

Elle est amoureuse du mari (pour une fois qu’un galgo apprécie les hommes, il était important de le noter) et elle est très facile à avoir, même pour des adoptants n’ayant jamais eu de lévrier.

Mis à part ça… n’est-elle pas magnifique ?

  • sexe : femelle
  • taille : 62 cm
  • comportement : Affectueuse, reconnaissante, sans traumatisme
  • sante : En bonne santé

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d2124865kP138296941o4/ela

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre