Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

adopté

Copelia, croisée galga de 3 ans ajouté le 15 novembre 2011

Copelia, croisée galga de 3 ans

Elle fut l’un des premiers chiens de cette perrera d’Albacete. Elle avait 3 mois lorsqu’elle est arrivée. Aujourd’hui, elle a 2 ans… Pendant deux ans, elle a vécu dans un hangar fait de tôle ondulée parmi une cinquantaine de chiens, dont les aboiements résonnent et vous cassent les oreilles toute la journée. Dans ce hangar, les nouveaux chiens se font parfois massacrés par les anciens . Les bagarres y sont nombreuses, violentes et meurtrières.

Copélia n’a connu rien d’autre. Nous l’avons remonté en France lors de notre sauvetage de novembre et elle est actuellement en famille d’accueil dans le sud est de la France. Elle est à la fois timide et coquine. Elle n’est pas traumatisée, seulement elle a besoin d’être sociabilisée.

C’est le coup de coeur de la présidente. Cette petite galga mérite d’être aimée comme elle est prête à le faire.

  • sexe : femelle
  • taille : 54 cm
  • comportement : sensible, timide, espiègle

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1984315kP163953087o4/copelia

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre