Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

adopté

Chum-Chum, galgo de 2 ans ajouté le 11 décembre 2012

Chum-Chum, galgo de 2 ans

Il a été sauvé de l’enfer du refuge clandestin de Murcia où les chiens étaient laissés à l’abandon depuis des mois et s’entretuaient. Il est arrivé très maigre et couvert de cicatrices en raison des mauvaises conditions dans lesquels il a vécu.

Aujourd’hui, c’est un galgo mi-mélancolique, mi-joyeux, tout dépend des heures de la journée. Il adore les balades et jouer avec les autres chiens, mais il a tendance à servir de bouc émissaire dans une meute.

C’est un très gentil galgo, sans une once d’agressivité. Dès qu’il se fait attaquer, il se soumet. Sinon, il est calme à la maison et il s’entend avec les chats.

  • sexe : male

Voir le diaporama :

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre