Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

adopté

Choco, podenco de 7 mois et demi ajouté le 28 août 2011

Choco, podenco de 7 mois et demi

Valencia, 3e ville d’Espagne, une destination de rêve hautement culturelle pour les vacanciers. Une de ses spécialités moins connues sont… ses podencos et leur fort taux d’abandon et de mortalité! Voici donc l’histoire de Choco qui reflète bien le quotidien de nos amies bénévoles dans cette région.

Choco a été trouvé dans une station-service où il errait depuis plusieurs jours. C’est une amie bénévole qui passait par là qui a réussi à l’attraper.

Depuis son arrivée au refuge, Choco a repris des forces et du poil de la bête. Il commence à s’affirmer.

Il marche parfaitement en laisse: il est à côté, voire collé aux jambes.

Il se révèle très calme et posé. Et, surtout, il est doux et câlin. Il ferme les yeux de bonheur lorsqu’on lui fait des grattouilles.

Quand on lui donne des friandises, il les prend avec une délicatesse surprenante pour un chien qui a souffert de la faim.

C’est un vrai amour!

 

 

  • sexe : male
  • naissance : 2011
  • comportement : calme, doux et câlin

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1920654k7385524o1/choco-podenco

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre