Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

adopté

Baguerra, Mastin de 2 ans ajouté le 10 mars 2012

Baguerra, Mastin de 2 ans

Baguerra, mastin de 50 kg, vient du refuge de Rosario, notre amie et partenaire privilégiée. C’est tout simplement un amour.

Elle a besoin d’un jardin (1000 m2 suffisent) pour les parties de jeux avec un copain (pas trop petit, oups !). Elle est propre et elle a besoin de balades. Elle a appris à ne pas tirer en laisse et elle ne bouge pas dans la voiture.

Elle aboie un peu en jouant ou quand on la laisse seule. Ce n’est pas un chien qu’il faut laisser dans un enclos. Elle a besoin qu’on s’occupe d’elle. Elle déborde d’amour et elle cherche les câlins.

Son maître ne peut plus la promener, suite à un problème de santé.

Elle est belle et en bonne santé. Nous espérons qu’elle trouvera une bonne famille car elle le mérite. Nous l’avions sortie du refuge de Rosario car elle allait y passer sa vie et ce n’était pas juste.

  • sexe : femelle
  • poids : 50 kg
  • sante : En bonne santé

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre