Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

adopté

Avia, galga de 1 an ajouté le 17 août 2012

Avia, galga de 1 an

Avia a été attachée sur les rails d’un chemin de fer à Madrid par son galguero. Une méthode inhabituelle mais radicale pour tuer son galgo. Heureusement, nos amies Espagnoles l’ont sauvée à temps.

Avia est en famille d’accueil dans le Puy-de-Dôme. Dès son arrivée, elle s’est appropriée les lieux. Elle a été tout de suite à l’aise comme si elle avait toujours vécu ici. Elle est sociable avec les 3 autres lévriers de la maison. Elle s’entend également avec les chats.

Avia n’a pas du tout l’instinct de chasse car sa famille d’accueil possède 19 poules et Avia est totalement indifférente.

Avia a été mise en contact avec des enfants de moins de 10 ans et tout s’est très bien passé.

Avia n’est pas du tout fugueuse. Elle a plutôt tendance à être du genre « pot de colle » et ne s’éloigne jamais très loin.

Avia reste seule le matin et l’après-midi. Elle pleure un peu quand on ferme la porte, mais il n’y a aucun dégâts ni aucun pipi à la maison.

Elle n’est pas dominante, ni soumise non plus. Elle est très équilibrée. Un peu craintive lorsqu’elle rencontre un chien pour la première fois. Elle n’est pas stressée non plus. Aucun bruit ne lui fait peur à la maison (même pas l’aspirateur). Aucun problème non plus en laisse. Bref, c’est une galga tout à fait normale, fofolle comme il se doit pour son âge.

  • sexe : femelle
  • naissance : 2010
  • comportement : Affectueuse, joueuse, équilibrée
  • sante : En bonne santé

Voir le diaporama :

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre