Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

adopté

Angie, galga de 3 ans ajouté le 1 juillet 2013

Angie, galga de 3 ans

Cette galga a été sauvée de la perrera de Cordoue. Son galguero est arrivé avec trois galgos, dont Angie, dans cet état squelettique, et Angie avait un trou dans le cou, preuve qu’on lui avait retiré sa puce électronique au couteau. A la perrera, les salariés ne pouvaient pas faire grand chose, mais ils étaient prêts à le dénoncer pour mauvais traitement.

Nos amies de Cordoue sont heureusement arrivées à temps ; quelques jours de plus, et la pauvre Angie serait morte misérablement dans sa cage. Elle est maintenant dans une famille d’accueil en Espagne et elle se remet doucement de son enfer passé.

C’est une galga un peu timide au début, mais elle est sociable, très calme et très douce.  Elle se laisse soigner ses blessures, malgré la douleur, sans rien dire.

Elle s’entend très bien avec les autres chiens mais PAS avec les chats.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre