Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

adopté

Amélie, podenca maneta de 1 an ajouté le 4 mars 2013

Amélie, podenca maneta de 1 an

Amélie a été abandonnée à l’entrée d’un supermarché à Cordoue. Nous sommes passés par là et elle nous a suivis. Au début, nous avons pensé que son propriétaire n’était pas loin mais un voisin de la localiténous a informé que cela faisait 4 jours qu’elle avait été abandonnée.

Amélie était propre et bien soignée, c’est pour cette raison que nous avons cru qu’elle appartenait à quelqu’un et qu’elle s’était perdue. Nos l’avons emmenée chez un vétérinaire qui nous a confirmé qu’elle ne portait pas de puce électronique. Nous avons mis des affiches près de l’endroit où nous l’avons trouvée mais personne ne l’a réclamée. Amélie avait bel et bien été abandonnée. Quelques jours après, nous avons compris la raison de cet abandon: Amélie ne veut être que dans les bras de son maître, n’aime pas rester seule et supporte mal la séparation. Conclusion: Amélie a reçu une très mauvaise éducation. Par conséquent, dès qu’elle a cessé d’être un chiot amusant, on l’a abandonnée.

Aujourd’hui, Amélie se porte bien et, étant très intelligente, elle suit sa rééducation avec beaucoup de facilité. Elle est de petite taille, pèse 6kg, est affectueuse, obéissante, sympathique et s’entend bien tant avec les chiens qu’avec les chats.

  • sexe : femelle

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre