Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Vide-grenier à Bayonne au profit d’EDL : un succès ! ajouté le 15 mars 2012

Partager

Une belle journée attendait notre équipe de choc du sud-ouest pour le marché aux puces de Bayonne. Comme d’habitude, Christiane était sur le pied de guerre dès 6 h du matin. Après avoir déchargé les véhicules et pris un bon petit café, toute l’équipe était prête pour recevoir les curieux et acheteurs.

Maïté est venue les rejoindre en amenant de beaux objets ainsi que quelques prototypes de ses jolis bols japonais vendus au profit d’EDL. Gérard, Agnès, Inès, Patricia, Nathalie et Sandrine sont venues prêter mains fortes à Christiane et Annie, accompagnés de leurs loulous en fidèles ambassadeurs. Tous les loulous étaient heureux de retrouver tous leurs congénères.

Merci à tous et à toutes ainsi qu’à José, le mari de Christiane, pour les pots de miel, fabriqués maison, et vendus également au profit de l’asso.

A renouveler….

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d2409117k9460478o1/march%c3%a9-aux-puces-de-bayonne

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre