Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

VENTE AUX ENCHERES SUR EBAY AU PROFIT DES REFUGES ESPAGNOLS ajouté le 27 mars 2011

Partager

colliersLes anglo-saxons se mobilisent en organisant une vente aux enchères pour les galgos Espagnols sur E-bay. Rodés à ce genre d’exercice, les américains font un véritable tabac. Toutes les personnes sensibilisées à la cause des galgos ont envoyé un objet personnel.

Pour sa part, l’Europe Des Lévriers a envoyé deux magnifiques colliers, l’un bleu et l’autre marron, fabriqués par Ines, notre bénévole Espagnole aux doigts de fée à Madrid. Ces colliers sont uniques. D’autres superbes objets sont en vente. Allez donc chiner, vous allez découvrir de véritables merveilles. Il faut faire monter les enchères.

Un grand merci à Carla, l’organisatrice de cette vente, et à Beryl pour l’animer en France.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre