Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

UNE SUPER JOURNEE CHEZ LES CHTIS ajouté le 27 mars 2011

Partager

alineLe samedi 8 mai dernier, les lévriers rescue et les lévriers d’éleveurs ont couru ensemble sur le beau terrain de Hersin-Coupigny dans le nord pour une PVL. Une quarantaine de personnes étaient présentes pour partager leur passion dans une ambiance bon enfant.

UN GRAND MERCI au Coursing des Lévriers des Hauts de France (CHLF), unique club du Nord/Pas-de-Calais/Picardie, et son Président Pascal Nowakowski, qui ont eu la gentillesse de mettre à la disposition d’EDL un terrain, leur matériel et une équipe technique pour nous guider et permettre à nos loulous, novices dans cette discipline, d’effectuer quelques galops d’essais.

Les rescues se sont bien défendus, même si pour la plupart c’était une grande première. Il n’y avait ni esprit de compétition, ni fierté mal placée, juste le plaisir de voir nos loulous courir et s’amuser avec des yeux plein d’amour.

Grâce aux lévriers d’éleveurs, de nombreuses races étaient représentées: whippet, afghan, sloughi, azawak, PLI et même Irish! ET bien sûr, nos chers galgos ainsi que la petite podenca Alma et l’inénarrable Choco!Ils étaient tous plus beaux les uns que les autres. ET surtout heureux!

UN GRAND MERCI A ALINE POUR AVOIR ORGANISE CETTE JOURNEE!

http://www.kizoa.fr/diaporama/d893360kP89143066o4/rencontre-aline

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre