Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Une nouvelle victime: ALMA… ajouté le 16 mars 2011

Partager

almaNous l’avons récupérée sur une route. Quelques personnes l’ont vue et ont pensé qu’elle était morte, mais quand nous sommes allés le vérifier nous avons découvert qu’elle était vivante!!! Très; très gravement blessée, les deux jambes de devant cassées, mais vivante!!!

Le transport vers le cabinet vétérinaire fut spectaculaire, on aurait dit un film catastrophe…

Alma a été opérée des deux pattes et elle est toujours à la clinique mais nous pensons qu’elle sera capable de vivre une belle et longue vie. Cette Galga est très jeune, pas plus d’ 1 et demi/2 ans.

Nous allons avoir besoin de dons pour pouvoir régler les frais vétérinaires à rallonge qui vont s’accumuler pour soigner décemment ses pattes… Merci de votre aide, vous pouvez directement adresser vos dons à l’adresse de l’association en mentionnant ALMA sur votre courrier.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre