Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

UNE BROCANTE AU PROFIT DE L’EUROPE DES LEVRIERS A TREMBLAY ajouté le 27 mars 2011

Partager

brocanteVous êtes sensibles au martyr des galgos mais vous ne pouvez pas adopter, ni participer à un sauvetage ? Pourquoi ne pas tenir un stand dans une brocante durant une journée au profit de l’association ? C’est que Annie, Sylvio, Albert et Brigitte ont décidé de faire le 26 avril dernier. Ils étaient pour cela aidés par Michael, Lenny, Lucie, Adrien-Maxime et Antony.

« Cela faisait trois semaines que nous nous préparions à cette brocante, à organiser et à réfléchir au meilleur moyen de récolter un peu d’argent pour ramener les galgos », explique Brigitte Narvaez. A 6H30, le stand était monté ce jour là et les premiers visiteurs sont arrivés vers 8HOO. « Nous étions gonflés à bloc et hyper motivées, après une nuit blanche à tout repenser ».

La journée a été au dela des espérances. A coup de 50 centimes jusqu’à 4 euros pour les plus jolis objets, Annie et Brigitte sont fières d’avoir envoyé un chèque de 284 euros à l’association, après remboursement de la location de 38 euros pour 4 mètres de stand, soit une recette de plus de 300 euros. Cette somme permet de sauver 2 galgos !!! Pour elle deux, c’est la meilleure récompense.

« Nous avons aussi fait une grosse journée d’information. EDL aura certainement des retombées. Nous avons aussi rencontré des adoptants EDL et nous avons pris quelques contacts pour des futurs bénévoles, assez remontés contre ces ord… de galgueros »!!!

Un grand merci à Annie et Brigitte pour leur énergie et leur efficacité malgré la pluie et en espérant que cette expérience réussie fera des émules.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre