Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Un tableau aux enchères pour Bambina ajouté le 10 avril 2013

Partager

Une vente aux enchères a été mise sur ebay pour financer l’opération de Bambina. Il s’agit d’un tableau de Wendy Bramall, une oeuvre unique, de dimension de 30×24 cm. Ce tableau est un magnifique portrait d’un galgo bringé. La mise à prix de départ est de 45 euros.

Si vous voulez enchérir, cliquez sur le lien suivant :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140952972417

L’argent ainsi récolté servira à  payer la facture vétérinaire de près de 1000 euros de Bambina. Cette galga, en famille d’accueil en France, a été attaquée par un sanglier au cours d’une promenade en forêt. Elle a eu le radius cassé.

Il lui faudra un mois d’immobilisation avant de pouvoir à nouveau marcher et trois mois de surveillance avec interdiction de courir avant d’être à nouveau proposée à l’adoption.

Merci de nous aider à faire face à cette ponction financière imprévue.

 

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre