Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

UN OURAGAN DETRUIT LE REFUGE DE SAN ANTON ajouté le 27 mars 2011

Partager

mariaDans la nuit de Noël, un terrible ouragan s’est abattu sur le refuge de San Anton, dans la province de Cadix. Le bilan est catastrophique.

Le refuge est quasiment détruit. Il n’y a plus de toit. Tout ce qui avait été refait n’est plus. Il n’y a plus d’eau courante, plus d’électricité. Le local des chats n’a plus de toit du tout. Et les chiens sont dans l’eau. Deux associations Allemandes sont arrivées sur place avec des générateurs électriques pour les aider. L’urgence maintenant est de récupérer le courant car le refuge est devenu très vulnérable. Le système de surveillance vidéo ne marche plus, les caméras n’enregistrent plus rien et il y a grand risque de vol… Il faut que les galgos partent au plus vite.

Saskia, la responsable du refuge, est une femme formidable. Elle part un mois sur deux en Hollande travailler en tant qu’infirmière de nuit pour constituer l’argent nécessaire à améliorer au fur et à mesure ce refuge. En une nuit, tout le travail de plusieurs années a été réduit à néant!

Un appel a été lancé par l’association « L’appel des Lévriers » pour que nous prenions 3 ou 4 galgos. Il nous faut (encore !!!) des familles d’accueil pour ces loulous.

Un nouvel élan de solidarité se met en marche pour San Anton. Merci de nous aider. Si vous souhaitez leur envoyer un don, voici leurs coordonnées bancaires: Titulaire /Juan Bernal Bernal à Cadiz/ Banque: La Caixa/ IBAN: ES80 2100 3999 0102 0005 8645 / BIC: CAIXESBBXXX

http://www.kizoa.fr/diaporama/d612113kP164676823o1/cadix-ouragan

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre