Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Un jour de vacances pour nos galgos de Madrid ajouté le 11 juin 2012

Partager

L’actualité d’EDL a été lourde, ces dernières semaines, avec les sauvetages d’Avia, sauvée de justesse alors qu’elle était attachée aux rails d’un chemin de fer, de Cora, jetée vivante au fond d’un puits, Luz, la podenca enceinte de galgos et vouée à une mort certaine et de Tristan, rongé par la maladie et rejeté par tous à cause de son aspect rebutant. Sans compter nos galgos de l’horrible refuge clandestin de Murcia dont le sauvetage est plus ancien.

C’est pourquoi nos bénévoles de Madrid ont décidé d’offrir une journée de vacances à nos petits rescapés en les emmenant à la piscine. Il faut dire qu’il fait déjà très chaud en Espagne et qu’un peu de fraicheur et de légèreté a fait le plus grand bien à nos loulous. Même Cora, dont le sauvetage traumatisant est pourtant récent, a apprécié cette journée.

Nous n’avons pu résister de partager avec vous ces photos et videos qui respirent le bonheur de vivre. Une manière pour nous de vous remercier pour votre formidable soutien malgré les horreurs que nous avons traversées.

 

Voir le diaporama :

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre