Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Un galgo jeté par la fenêtre d’un immeuble ajouté le 19 mars 2018

Partager

2018-03-19-PHOTO-00004259

Il y a en Espagne, le pire et le meilleur de la nature humaine ! Un galgo a été jeté par la fenêtre d’un immeuble par des gitans et laissé pour mort. Le galgo ne bouge plus sur l’asphalte. Une jeune fille le ramasse et l’amène chez le vétérinaire. Le galgo a de multiples blessures mais surtout une triple fracture de la patte avant. L’opération va être coûteuse. Natalia n’a pas d’argent. Elle ne peut pas payer. Le vétérinaire refuse d’opérer.

Un appel est lancé sur facebook… sans succès. Il faut opérer le galgo qui souffre atrocement. Vite, le temps presse. Cristina, notre vice-présidente à Madrid reçoit l’appel. EDL envoie l’argent dans la foulée. Le galgo est opéré. Il est sauvé !

D’après le vétérinaire, une convalescence de trois mois sera nécessaire avant que ce galgo arrive à marcher normalement. Il lui a posé une broche qu’il faudra peut-être retirer. Cette convalescence, il la fera chez Natalia en Andalousie. Après, tout dépendra de vous ! Natalia lui a donné un nom : JULIO.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre