Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Un équipage du 4L Trophy porte les couleurs d’EDL ajouté le 3 mars 2016

Partager

2

Biarritz-Marrakech … C’est le parcours du 4L Trophy 2016 auquel Alexandre et Manuel ont participé en portant les couleurs d’EDL. C’est un raid automobile crée en 1998 par Jean-Jacques Rey et réservé aux étudiants. Ce n’est pas une course de vitesse, mais plutôt une grande course d’orientation. De plus, le 4L Trophy a un rôle humanitaire car chaque équipage inscrit apporte des fournitures scolaires pour les enfants du Maroc.

La course s’est déroulée du 18 février au 28 février. L’équipage d’Alexandre a terminé 870e sur 1080. Ce fut une belle aventure et nous sommes fiers d’avoir eu notre logo sur l’une des 4L du rallye. Merci à l’équipage et à Isabelle d’avoir contribué par ce biais à faire connaître notre association.

En espérant que l’équipage se laissera tenter par l’envie de repartir pour une prochaine édition, toujours avec EDL à ses côtés !