Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

UN APPEL DE NOTRE ANTENNE DU SUD OUEST ajouté le 27 mars 2011

Partager

anniePatricia et Annie ont décidé d’organiser un vide grenier avec entrée payante, dans le pays basque, Landes ou Béarn, et pourquoi pas dans ces 3 régions à 1 ou 2 mois d’intervalle. Nous aurions un stand, avec dossier, bulletin d’ahésion, FD adoption ou accueil, infos sur le martyr des galgos, et diffusion de photos sur ordinateur. Cela pourrait se faire fin septembre ou octobre.

Si vous êtes de la région, pourriez vous nous aider? Nous recherchons une salle, (parlez en à votre maire), des donateurs d’objets (livres, vêtements, vaisselles, objets divers et variés) car nous aurons aussi un stand de vente, des dons pour les refuges (croquettes, paniers, couvertures, médicaments etc…), des adoptants avec leur galgo, des bénévoles pour nous aider à tenir le stand, vendre, informer et vente sanwdichs, boissons, café; également 1 personne qui pourrait amener son ordinateur portable pour diffuser des photos de sauvetages, d’actualités et d’adoptions.

Tout le bénéfice ira à l ‘Europe des lévriers qui en a bien besoin. Merci à tous.

Mon tel: 06/65/33/84/36 :annie.chrisostome@wanadoo.fr.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre