Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Tristan progresse bien ajouté le 14 juin 2012

Partager

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tristan fait d’énormes progrès. Après une semaine seulement, il est métamorphosé.

Les résultats d’analyse sont arrivées : il est atteint d’une gale demodex, de l’erlichiose et anaplasmose. Rien de très grave en somme. Inma pensait qu’il était atteint de leishmaniose à cause de la longueur impressionnante de ses griffes, mais il est négatif. Tristan a bel et bien été enfermé pendant des mois, voire des années sans pouvoir marcher.

Tristan a été placé dans une famille d’accueil car il lui faut beaucoup de soins, bains, crèmes, médicaments…

L’équipe de l’Europe Des Lévriers suit cette progression et se tient prête pour l’emmener à Madrid dans une autre famille d’accueil.

Un grand merci de la part d’Inma et d’EDL pour le soutien que vous nous avez apporté. Nous vous rappelons toutefois que Tristan est un cas extrême et choquant, mais il y a aussi de nombreux galgos et podencos qui souffrent de la cruauté des galgueros, mais dont la maltraitance n’est pas visible. Eux aussi méritent toute notre attention.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre