Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

SOS URGENTISSIME POUR HUTCH ajouté le 27 mars 2011

Partager

Hutch5669Hutch vient d’Espagne. Il a été abandonné par un galguero. Il a connu l’enfer de la maltraitance. Nous l’avons remonté il y a deux ans et il a été adoptée par une famille en or. Sauf que nul n’est à l’abri de l’adversité.

Un divorce avec deux enfants à charge, un déménagement dans un petit appartement… on se retrouve seul à devoir gérer au lieu d’être deux. Hutch se retrouve seul 10 heures par jour, il n’a plus ces longues promenades journalières qui lui faisait tant de bien. Alors il commence à détruire et à tourner en rond comme un fou. Besoin d’espace, besoin qu’on s’occupe de lui… son adoptante doit se rendre à l’évidence malgré tout l’amour qu’elle lui porte : elle doit s’en séparer. Hutch est trop malheureux.

Hutch est un galgo très affectueux avec ses maîtres, limite hyper-attachement (ce qui est le fond du problème à cause de mes absences récurrentes)… il a appris à faire des gros câlins, il adore se lover contre moi et rester au chaud toute la soirée… il est très doux dans la maison, très calme uniquement quand il n’est pas seul… sinon, il s’angoisse rapidement et peut faire des bêtises… mais c’est un amour absolu… très très tendre…

A l’extérieur, dans un jardin clos, il est très joueur, et pique des pointes de vitesses en aboyant… cela peut paraître impressionnant quand il court et qu’il joue avec les autres chiens… mais ça n’est que du jeu, il ne faut pas s’inquiéter.Hutch a participé à des courses racing et PVL, mais il ne peut plus courir en compétition suite à une blessure au tendon. SON ADOPTION DEVIENT URGENTE!!!

RECHERCHONS DESESPEREMENT UNE FAMILLE AVEC UNE MAISON ET DU TERRAIN, SANS CHAT, et avec très peu d’heures d’absence. MERCI ! CECI EST UN SAUVETAGE ET NOUS NE DEMANDERONS AUCUN FRAIS D’ADOPTION.

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1185928kP68753481o4/hutch

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre