Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

SOS pour RUSO ajouté le 17 mars 2011

Partager

ruso podencoRuso est un petit podenco portugais, avec une patte arrière abimée. Il est depuis des mois dans le refuge de Perrikus et sur notre site sans trouver de famille. En protection animale, les histoires qui durent trop longtemps finissent mal… en général. Hier, notre pauvre Ruso s’est fait attaqué par six autres chiens. Ils se sont rués sur lui et ils l’ont passé à tabac. Ce pauvre laissé pour compte est couvert de blessures. Pire, traumatisé par ce qui lui est arrivé, il n’ose plus sortir de sa cage. Il lui faut une famille au plus vite car il est en train de tomber dans la crainte et la prostration. Ne le laissez pas se renfermer sur lui même. C’est un petit chien, pas plus haut que 50 cm au garrot, et vraiment adorable. Pitié, pour Ruso!

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre