Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

SOS pour nos papys et mamys galgos ajouté le 18 juin 2013

Partager

Juin : c’est le mois des chiots ! Partout en Espagne, les refuges sont « embarassées » par ces portées arrivées à terme avant que l’on puisse faire avorter les galgas enceintes.

Avec l’arrivée des grosses chaleurs, l’urgence est de les faire adopter car ces chiots sont la proie à toutes les maladies dans les refuges et leur vie sont en danger.

Pendant ce temps, nos galgos « séniors » sont relégués aux oubliettes et euthanasiés faute de place. C’est le cas de ce galgo de 15 ans qui est actuellement à la perrera de Cordoue et dont les papiers sont déjà remplis pour l’euthanasier la semaine prochaine.

Hélas, il n’est pas le seul « papy » galgo à attendre la mort dans la perrera de Cordoue : il y en a aussi 3 de 13 ans, 2 de 12 ans, 1 de 10 ans et encore deux autres galgos de 8 ans ! Pour eux, c’est la mort assuré la semaine prochaine.

Que faire ? Devons-nous les sauver ? Leur donner une seconde chance et quelques mois de bonheur en sachant qu’il y aura peut être des frais vétérinaires à débourser ? Ou devons-nous les laisser mourir ?

Leur sort est entre vos mains. Si l’un d’entre vous souhaite en sauver un, merci de nous contacter.

europedeslevriers@live.fr

 

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre