Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

SOS pour NARU ajouté le 17 mars 2011

Partager

Pour la quatrième fois en quelques mois, les gitans ont fait une descente hier dans le refuge de Naru. Ils ont essayé de la voler et ils n’ont pas réussi. Ils l’ont laissé couvertes de blessures aux pattes et sur le ventre. Naru est en extrême danger. Sonia, la responsable du refuge, vit dans l’angoisse permanente. Il est fort probable que les gitans reviennent.

Il faut sortir Naru du refuge de toute urgence. Merci de nous aider.

Naru est une femelle d’un an. C’est une croisée galgo d’environ 30 kg. Cette galga est d’une extrême gentillesse, toujours en demande de caresses. Elle est stérilisée et prête à l’adoption.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre