Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

SOS 5 CHIOTS PODENCOS EN DANGER ajouté le 1 juin 2012

Partager

Ils sont 5 chiots podencos : Raya, Hugo, Brown, Dana et Ada. Ils sont nés dans immeuble de bureaux et les voisins les ont nourris ainsi que leur mère. Tout allait bien jusqu’à ce que les chiots commencent leur phase d’exploration et… de bêtises.

Ils ont maintenant 4 mois et commencent à être gênants pour les voisins. Ces derniers veulent s’en débarrasser … d’une manière ou d’une autre.

Alberto les a pris avec lui et les a placés chez une amie, mais 5 chiots dans une maison, c’est vraiment trop de travail et trop bruyant. La jeune fille qui vit chez son père a reçu l’ordre de trouver une solution pour qu’ils partent.

Alberto ne peut les mettre dans son refuge, déjà bondé.

Bref, tout le monde se refile les bébés dont la vie est de plus en plus menacée. La mère est extrêmement craintive et personne ne peut l’approcher. Elle est toujours dans l’immeuble.

Il nous faut de toute urgence des familles pour ces 5 adorables petits bouts de chou.

VOIR NOTRE DIAPORAMA/CLIQUEZ SUR LE LIEN CI DESSOUS

Voir le diaporama :

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre