Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

SOS 10 galgos « seniors » sur le point d’être tués ajouté le 19 juin 2013

Partager

Ils n’ont pas de nom. Ils n’ont jamais été aimés. Ils sont dans les couloirs de la mort de la perrera de Cordoue. Les papiers d’euthanasie sont déjà signés. Leur mort est prévue pour la semaine prochaine.

Seul, un numéro de cage permet de les identifier. Ce sont les galgos anonymes sacrifiés chaque année sur l’autel de la chasse. Il y en a des centaines d’autres dans d’autres perreras qui comme eux attendent la piqûre fatale. Ces galgos n’ont rien de plus que les autres. Ils ont juste croisés notre chemin.

Il suffirait d’un mot pour les soustraire à la mort. Un seul mot pour que notre contact à Cordoue les sortent de leur cage et leur ouvre une seconde chance. Autant le dire tout de suite : nous n’avons pas les moyens de les prendre en charge sans avoir l’assurance qu’ils seront adoptés.

A partir de mauvaises photos, il faudra que ces pauvres petites vies puissent trouver grâce à vos yeux. Ils sont tous gentils, affectueux et désireux de vivre. Ce sont des galgos.

Votre décision est aujourd’hui cruciale pour eux. Si c’est un « oui » de votre part et que vous souhaitez vous engager pour adopter l’un d’entre eux, n’hésitez plus : contactez-nous vite !

Les voici sur notre diaporama…

Voir le diaporama :

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre