Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Sauvetage d’un lévrier Afghan à Madrid ajouté le 10 avril 2014

Partager

Kaoba ! Elle s’appelle Kaoba. A cause de sa grande beauté, elle a été exploitée à outrance par un éleveur. Elle a enchainé les portées de chiots revendus à bon prix à des adeptes de beaux chiens. Elle est passée régulièrement dans émissions de télévision et dans des publicités. Surtout, elle était enfermée en permanence dans un cloaque, négligée et sans amour.

La situation s’est tellement dégradée que l’éleveur a finalement accepté de se séparer de ses chiens, de toutes races (griffons, papillons…) dont cette pauvre lévrier afghan qui ne lui sert plus à rien puisqu’elle a 11 ans !

Aujourd’hui, nous lançons un appel à l’aide pour ces chiens. Pour un pauvre griffon qui souffre d’une vilaine tumeur, ces papillons et cette jolie lévrier en détresse.

Cristina, notre vice présidente, est allée la chercher. Elle est chez elle en accueil, le temps de vérifier son état de santé. Après deux shampoings, elle sentait toujours mauvais tellement cette horrible odeur de sa cage s’est imprégnée dans ses poils, la pauvre !

Compte tenu de son grand âge, il n’est pas possible de la mettre dans notre pension canine. Elle ne le supporterait pas.

Nous souhaitons donc vivement la remonter lors de notre prochain sauvetage début mai. Aidez-nous !

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre