Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Sauvetage d’août réussi ajouté le 13 septembre 2013

Partager

Alicia et Béatrice sont parties à Madrid au mois d’Août pour aller chercher 7 galgos et podencos : après des mois en famille d’accueil chez Cristina, la craintive Katrina a rejoint Yiyo à Angers, où elle fait d’énormes progrès. Très câline avec les femmes de la maison, elle reste encore sur la défensive avec les hommes. Lila, la petite podenca de Séville, dont la vie était en danger dans le refuge car elle était attaquée par les gros chiens, est maintenant en région parisienne chez Ghislaine qui la dorlote comme un bébé. Ernesto a rejoint Giovanni dans le nord. Ils se sont partagés le canapé et tout se passe bien. Oscar, le gros croisé berger, nous a tous surpris par sa gentillesse et son incroyable faculté d’adaptation. Ce chien est arrivé à l’âge de 2 mois dans la perrera d’Albacete et il avait toujours vécu en cage. Pourtant, il s’est vite montré obéissant, docile, propre, facile à promener et respectueux des chats. C’est une grande victoire sur le destin.

Anuka, la princesse de Cordoue, a émerveillé sa famille par sa beauté et par sa gentillesse. Gigie, son adoptante, qui découvre tout juste les galgos, est complètement sous le charme. Anuka, devenue Stefy, est la première galga de notre opération des « galgos seniors » a être remontée en France.

Sancho est en Bretagne ! Cela faisait plus d’un an qu’il attendait une famille en Espagne, mais personne ne s’intéressait à lui. Il s’est très vite adapté à sa nouvelle famille et il est heureux comme tout. Enfin, Kaya a rejoint Boots. Une galga adorable mais un peu fofolle qu’il a fallu recadrer un peu. Fortement atteinte par la leishmaniose, elle a enfin réussi à trouver une famille qui l’accepte sans crainte.

Un sauvetage réussi donc !

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre