Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Sauvés de justesse ajouté le 16 mars 2011

Partager

baluFeu vert pour un sauvetage d’urgence, c’est l’angoisse, nous recevons tellement de SOS… Les Galgos sont très mal en point, totalement dénutris, dans un couloir de la mort, ils attendaient leur fin… Voici le message que nous a adressé notre partenaire en Espagne quand les Galgos ont enfin été mis hors de danger:

« Les galgos sont sortis. Finalement nous n’avons pas pu sortir le pauvre Alambre, ni Kina, ni Lucero. Pour Alambre il faut attendre la semaine prochaine, de même que pour Kina et Lucero, nous avons sorti ceux qui étaient le plus mal en point et dont le délai (euthanasie programmée) avait expiré.

Nous avons réussi à sorti Balu. Son état est lamentable, plein de blessures partout, il ne pèse que 14 kgs (le poids d’un whippet), c’est horrible! (Sur la photo).

Ensuite Uki, femelle, son délai était expiré… Atigrao, il aurait dû être euthanasié hier. Finalement une galga blanche, Mirla, qui elle aussi devait être sacrifiée hier.

Ces Galgos vont prochainement rejoindre nos page d’adoption, ils ont besoin de vous…

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre