Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Samedi 17 mars : tous chez les chtis ! ajouté le 15 mars 2012

Partager

Berlencourt le Cauroy, près d’Arras, samedi 17 mars à partir de 10 h : c’est le rendez-vous qu’Aline, notre déléguée du Nord-Pas-de-Calais, vous propose pour une journée porte ouverte. Elle tiendra un stand de sensibilisation au sort des galgos martyrs d’Espagne et elle a grandement besoin de renfort.

Adoptants, adhérents, sympathisants, venez nombreux la soutenir dans son action. Ce sera pour vous l’occasion de rencontrer d’autres personnes partageant la même passion des lévriers. De plus, l’entrée est gratuite !

contact : alinetoma@aol.com

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre