Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

RENCONTRE CHEZ LES CHTIS: UN VRAI BONHEUR! ajouté le 27 mars 2011

Partager

GorkaLa chasse en Espagne est terminée depuis mars et les derniers sauvetages sont planifiés : nous pouvons enfin souffler un peu.Nous avons donc ouvert les festivités avec la première journée de rencontres, organisée par Aline, déléguée régionale du Nord Pas de Calais. Cette journée a été agréable et conviviale.

Il n’a même pas plu !!! Même qu’il a fait du soleil l’après midi !!! Tout juste si on n’a pris un coup de soleil ! Nous étions 25 lévriers et leurs adoptants, heureux de retrouver les « petits derniers » déjà très attachés à leurs maîtres comme Mani et les « anciens », toujours en pleine forme.

5 galgos en famille d’accueil ont été présentés : NICOLASA, TURCO, NELO, EULALIA et le petit ERNEO. Evidemment, ils ont su séduire l’assemblée. Quelques adoptions se sont profilées, de nouvelles familles d’accueil aussi, parmi les calvacades de nos chers lévriers qui avaient cette magnifique plage de Berck pour eux seuls.

Nous avons présentés aussi les nouveaux colliers lévriers confectionnés par Brigitte Narvaez ainsi que les pompons qui ont eu beaucoup de succès (voir boutique).

UN GRAND MERCI A ALINE POUR CETTE MERVEILLEUSE JOURNEE !!!! Voici donc le diaporama de cette journée ! Ci contre la photo de Gorka couché sagement à la créperie du Corneli’s. Il sera adopté jeudi 21 mai!!!

http://www.kizoa.com/i-Contact/sflite.swf?fmode=5&did=427228&kc=7057703

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre