Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Recherche parrainage pour Bambina et Baby ajouté le 5 avril 2013

Partager

Alors qu’ils se promenaient librement dans la forêt, Bambina et Baby ont flairé un gibier. Ils se sont lancés aussitôt dans une course folle à travers de hauts buissons jusqu’à ce qu’un hurlement de douleur se fasse entendre.

Inquiète, leur famille d’accueil s’est précipitée vers eux quand elle vit Bambina avec la patte avant qui pendait lamentablement. La patte gonflait à vue d’oeil, et plus tard, le vétérinaire diagnostiquera une fracture du radius.

Baby apparut à son tour avec une large déchirure de la peau sur la cuisse. Selon le vétérinaire, la blessure aurait été faite du bas vers le haut, ce qui laisse à penser que nos deux galgos se sont fait attaquer par un sanglier.

Cet accident plombe notre trésorerie à un moment où nos amis Espagnols nous appellent à l’aide. L’opération de Bambina s’élève à 1000 euros et celle de Baby à 500 euros (voir factures dans le diaporama).

Nous lançons un appel à parrainage de toute urgence. Les parrains et marraines recevront personnellement des nouvelles de nos deux blessés.

Vous pouvez nous envoyer un chèque libellé à EDL – 30 rue de l’église – 78320 Lévis Saint nom

Nous envoyer un virement :

LCL Saint germain en Laye

IBAN : FR27 3000 2023 3600 0011 7241 P81

CODE BIC : CRLYFRPP

Vous pouvez également nous envoyer vos dons par paypal.

Toute l’équipe de L’Europe Des Lévriers vous remercie de votre générosité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir le diaporama :

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre