Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

QUELQUES IDEES FAUSSES A PROPOS DES GALGOS ajouté le 27 mars 2011

Partager

pierretteLeurs détracteurs les disent « inexpressifs » et « ennuyeux », « stupides » et « indifférents ». Et parce-qu’ils sont réservés au départ, ils prétendent qu’ils ne sont pas affectueux. Les galgueros les disent « sanguinaires » et « sauvages » parce qu’ils ne connaissent les galgos qu’à la chasse. S’il est vrai qu’un galgo ne fera pas de quartier face à une proie, il se révèle pourtant être un merveilleux compagnon à la maison.

Les principales qualités d’un galgo : Elégant, doux, calme, docile, patient, sans aucune agressivité, affectueux, voire fusionnel avec son maître, intelligent et curieux.

Les principaux défauts d’un galgo : têtu, voleur, très grand dormeur.
http://www.youtube.com/watch?v=yMq0w_QqHYs&feature=player_embedded

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre