Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Quand les adoptants deviennent militants ajouté le 16 mars 2011

Partager

article sud ouestLa semaine dernière Zeus et l’équipe d’EDL ont rencontré une famille extraordinaire: LES VIOLET.

Voici le petit mot de Sabrina, qui se démène comme un beau diable pour faire connaître la cause des Galgos et aider l’association tout en prenant grand soin de Zeus qui a tant souffert.

« Bonjour, je vous envoie l’article paru hier dans Sud-Ouest en espérant que cela incitera d’autres familles à prendre quelques minutes de leur temps pour faire arrêter ce massacre. Priscilla, Sabrina et Thierry. »

Cela fait beaucoup de bien d’avoir de telles personnes à nos côtés dans ce combat de chaque jour.

Merci également à l’adoptant de CHULILLO, Monsieur PEUREUX, pour sa gentillesse, son implication au niveau du village, un repas va être organisé à la salle des fêtes pour récolter des fonds en faveur de nos Galgos, nous vous tiendrons au courant sur le site, de bien belles initiatives qui se multiplient un peu partout en France pour nous soutenir. CONTINUEZ, vous êtes formidables.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre